Libération du coeur-péricarde

Témoignages

Créée par l’ostéopathe espagnole Montserrat Gascón, la libération du péricarde est une méthode qui souligne le rôle des impacts émotionnels sur le cœur et le péricarde et de leurs répercussions directes sur la santé et le bien-être.

Le cœur est le premier organe qui se forme in-utero, alors qu’il est le dernier à s’arrêter lorsque nous mourons. L’importance de cet organe pour la vie est indiscutable. Le péricarde est une couche fibro-céreuse très résistante qui entoure et protège le cœur. Il possède une certaine élasticité qui lui permet de se déplacer et se déformer afin d’amortir tout impact qui pourrait menacer notre cœur ou notre Vie.

 

Face à toute menace externe ou interne, c’est lui qui réagit pour ainsi permettre au cœur de continuer d’effectuer sa tâche, dont pomper le sang, ce qui nous est vital. Par ses multiples liaisons au reste du corps, la moindre réaction du péricarde affecte directement tout notre organisme.

La libération du péricarde s'adresse, dans un premier temps, à la lésion primaire du corps, c’est-à-dire ce qui, ici et maintenant, entrave le mouvement, tout mouvement, pour ensuite aller libérer le péricarde et harmoniser tout le corps via un protocole bien établi.

Ce soin est destiné à ceux et celles qui veulent prendre soin d'eux comme à ceux et celles qui souhaitent être plus en contact avec leur joie de vivre, le sentiment d'amour et la sérénité, pour faire de meilleurs choix de vie...

La séance dure 1h30 et coûte 100.-

et vive le péricarde LIBRE!